Mini Album Disneyland avec collection Say Cheese Simple stories

Je vous présente un mini-album sur le thème de Disneyland  Paris réalisé pour un anniversaire, j'ai rassemblé les tops et les flops de ma sœur sur ce parc d'attraction où nous avons été plein de fois.


 
Pour réaliser ce mini, j'ai suivi le tuto de Lydille sur You Tube (pour le voir c'est ici).

La base de l'album est très facile à réaliser et nous n'avons pas besoin de beaucoup de matériel  4 feuilles A4 blanches (j'ai pris du 250g) et du double face.

Pour décorer les pages, j'ai utilisé les papiers de la collection Say Cheese 4 (connoté parc attraction Disneyland) de chez Simple Stories, comme proposé dans le tuto, j'ai mis du papier calque et une feuille de papier cristal de chez artémio.

Pour la tranche, j'ai utilisé du carton ondulé car le papier 30x30 cm n'était pas assez souple et j'ai vu qu'il allait craquer. Le carton ondulé est idéal pour faire les tranches car on peut "l'arrondir" pour qu'il prenne bien la forme de l'album.
Pour avoir un aspect plus fini sur la couverture, j'ai habillé les coins de petits coins en métal (acheté sue Amazon en lot de 20).


Les grands die cuts ont été réalisés à la Silhouette Caméo, ils sont de chez Echo Park.

Les tags ont aussi été faits à la Caméo, ils cachent des petites anecdotes. L'avantage de les réaliser, j'ai pu en faire de différentes tailles. Je suis restée dans le thème en reprenant les étoiles qu'il y avait sur la découpe machine à écrire.

 

Les die cuts qui décorent les photos sont aussi de la collection Say Cheese 4 de chez Simple Stories.




Les décorations de noël sont aussi d'une collection de chez simple stories Say Cheese Christmas.




Dans la petite pochette, j'ai inséré des cartes de project life avec au verso des photos sur le thème de la carte et pour faciliter la prise en main, j'ai ajouté des formes de tag que j'ai colorisé à l'arrière avec des encres distress ink.



La page avec la photo du New York Hôtel s'ouvre et on découvre encore des pochettes avec des tags ou j'ai mis surtout des portraits ou des selfies.








Pour accompagner les photos, j'ai créé 7 tags avec pour thème :
- Attraction préférée
- L'incontournable
- L'attente
- A ne pas refaire
- Bof Bof
- Hôtel préféré
- Resto préféré
- Boutique préférée
 
Évidemment, cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez ajouter, moments préférés, rencontre avec les personnages, gourmandise préférée....

J'ai fait aussi des pages spécifiques :
- Avec des portraits et selfies au fil des années
- Les hôtels où nous sommes allées
- Nos plus jolies grimaces
On peut en rajouter plus selon le thème de nos photos.

Cet album a bien plu à la destinataire, j'espère qu'il va vous inspirer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires ou sur Instagram.

Bon scrap,



































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire