{DIY} Kit temoin de mariage

Je vous présente le kit du témoin parfait réalisé pour les témoins filles de mon mariage.

nini la fourmi

J'avais envie de faire un cadeau à mes témoins. En regardant sur internet, j'ai trouvé cette idée du kit de témoin et je l'ai trouvé sympa.



Pour un petit kit, il nous faut un contenant (sac, boîte...), j'ai pris un sac aux couleurs du mariage, c'est-à-dire chocolat. Pour le rendre plus sympa, j'ai enlevé les anses en carton et je les ai remplacées par du ruban.

Ensuite, j'ai cherché plein de petites choses à mettre dedans :
- un petit miroir pour être impeccable le jour J,
- un paquet de mouchoirs au cas où la mariée verse sa petite larme,
- une petite trousse (aux couleurs du mariage) avec des pansements dedans pour soulager les ampoules,
- un stylo pour pouvoir signer à la mairie toujours au couleur du mariage,
- un porte clé très girly rose, pour le fun,


Avec ces petites choses achetées, j'ai mis des petites choses faites mains,
- les décorations de voiture pour arriver avec la voiture déjà décorée,
- le bracelet de témoin (vous trouverez un article ici où j'explique le matériel pour le faire),
- un carnet bloc notes chocolat pour ne rien oublier (modèle expliqué dans un autre article : voir l'article),
- un aimant à coller sur le frigo pour ne pas oublier la date du mariage. Pour cet aimant, j'ai imprimé sur une feuille épaisse (reliquat des faire-parts) notre photo avec la date du mariage, une fois découpé, j'ai collé le morceau de papier sur une plaque aimantée achetée chez cultura (ou vous pouvez récupérer des vieux aimants),
- un livret du parfait témoin.


Pour le livret du parfait témoin, j'en ai trouvé plusieurs modèles sur internet (Sur Mademoiselle Dentelleiciici et ici) et j'ai fait un mixte et rajouté des petites choses. Je l'ai imprimé et relié avec du ruban chocolat.
On trouve des renseignements sur les témoins, un petit questionnaire pour savoir si la future témoin peut être une superbe témoin, un petit mot personnalisé, toutes les infos pratiques (date, heure, lieu..), ce que l'on attend du témoin avant et le jour J.

Mes témoins on été touchées par ce petit "cadeau" et je ne doutais aucunement qu'elles allaient être des témoins parfaites.

Bonne préparation de mariage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire