{Réalisations} Trousse et pochette en simili pailleté chouette kit


Je vous présente mes petites trousses réalisées avec du matériel et des modèles  Chouette kit.
Chouette kit a réalisé une vente de déstockage au mois de janvier dernier et j'en avais profité pour acheter un lot de similis pailletés car je l'avais adoré dans le kit numéro 13. J'ai donc profité de mon petit stock pour faire des trousses de toutes formes et tailles.

Les modèles étaient proposés dans le ck13. 

nini la fourmi




Je n'ai eu aucune difficulté à coudre ces trousses, les explications fournies dans le CK13 étaient très claires. J'avais un peu peur avec l'épaisseur du tissu mais avec une aiguille appropriée, cela  a été.

Je pense que je vais garder les modèles de la trousse box sous le coude et en refaire très prochainement.

Bonne couture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire