{Réalisation} {DIY} Sac en suedine


Pour l'anniversaire d'une copine, j'ai voulu réaliser un cadeau fait main et vu qu'elle est dingue des sacs, je me suis dit que le petit sac en suédine vu sur le site les lubies de Louise était idéal.


Etant encore une débutante en couture, j'ai suivi le tutoriel pas à pas de Les lubies de Louise. Sur son blog on trouve plein de tutos réalisables par les débutantes et ils sont très bien faits. Celui du sac se trouve ici .

Et voici mon petit sac en images.


Le sac vu de l'intérieur


Le sac et sa petite pochette assortie. 


Pour la pochette, vous trouverez aussi un tuto pour chez Les lubies de Louise ici, (sur le tuto, j'ai réalisé la trousse plate)


Détail sur le zip de la trousse, un cordon de suédine avec des perles.



Bonne cousette.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire