{DIY} Broches breloques

Pour noël, j'ai décidé de réaliser des petits cadeaux faits main. Alors, lorsque j'ai vu tous les petits éléments pour faire des bijoux sur un salon de loisirs créatifs, j'ai craqué.

Broche breloque ninilafourmi
Broche "Couture"


J'ai personnalisé les broches selon les destinataires.
J'en ai réalisé une sur le thème de la couture, une  sur le thème d'Alice au pays des Merveilles et une autre au feeling (car elle était pour moi ! J'ai mis des breloques que je trouvais jolies !).

Le Matériel utilisé pour la broche "couture" :
- 1 support broche épingle 6 anneaux couleur laiton
- 1 nœud écossais
- 5 breloques différents motifs sur la couture : 1 paire de ciseaux, 1 épingle à nourrice, 1 mètre, 1 pompon et 1 robe
- 1 breloque ronde avec un nœud et 1 cabochon à découper en papier "corsets"
- des anneaux "d'attache" de différentes tailles
- 1 pince à bijoux


broche breloque ninilafourmi
Broche "Alice au Pays des Merveilles"


 Matériel utilisé pour la broche "Alice au Pays des Merveilles"
- 1 support broche épingle 6 anneaux couleur laiton
- 1 nœud bleu à petits pois blancs
- 5 breloques différents motifs sur "Alice au Pays des Merveilles" : 1 théière, 1 clé, 1 jeu de cartes, 1 souris sur un vélo et Alice
- 1 breloque ronde avec un nœud et 1 cabochon à découper en papier "Je suis une nana super"
- des anneaux "d'attache" de différentes tailles
- 1 pince à bijoux


Broche breloque ninilafourmi
Broches "Feeling" et "Alice au Pays des Merveilles"


Le matériel utilisé pour la broche "Feeling"  :
- 1 support broche épingle 6 anneaux couleur laiton
- 1 nœud écossais
- 5 breloques différents motifs : 1 cage à oiseaux, des cerises, 1 parapluie, 1 robe, 1 pomme
- 1 breloque ronde 1 cabochon à découper en papier "Je suis comme je suis"
- des anneaux "d'attache" de différentes tailles
- 1 pince à bijoux

Bon bijoutage !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire