{Réalisations} Chouette kit 13

Chouette kit, crochet

Voyons ce que nous a réservé le chouette kit numéro 13, celui spécial noël.
Ce kit a été mis en vente le 15 novembre.


Il était disponible dans plusieurs gammes de couleurs :
- Présent : Gris et noir
- Cadeau : Marine et gris
- Chocolat : Marron et Caramel
- Faveur : Blanc et or
- Baiser :  Gris clair et rose

Les kits étaient proposés dans 3 tailles différentes L, XL et XL+2
Pour les kits XL par exemple, nous avions à notre disposition :
- 3 pelotes de 50 g 64% alpaga avec un fil lurex
- 1 crochet de 10 mm
- 2 morceaux de simili cuir paillette 27×36 cm
- 1 zip de 35cm
- 80 cm de biais
- 1 écheveau de coton mouliné
- 1 sachet de perles rocailles de 4mm pour fabriquer un collier (2 modèles possibles) couleurs mélangées
- Du cordon de suédine 170 cm et des apprêts (fermoir, anneaux)
- Des grandes perles translucides et des petits cubes pour faire un sautoir
- Un livret de 16 pages contenant les indications pour réaliser 12 projets (3 projets au choix pour chaque matériaux)
-Une petite surprise : de la feutrine pour réaliser une petite broche chouette


Ce kit était à l'image des fêtes de fin d'année, plein de paillettes et de couleurs festives, les projets pouvaient être réaliser pour "offrir ou s'offrir".

Lors de la présentation des kits, je les ai trouvé super beau avec toutes ces couleurs, le simili cuir avait l'air super chouette, je ne savais pas lequel choisir : alors, une fois n'est pas coutume, j'en ai commandé 2 : 1 kit cadeau format L et 1 kit XL présent.

A ce jour, je n'ai réalisé que les projets au crochet, mais un jour, il va falloir que je termine tous mes chouettes kits en cours.

Avec la laine du kit cadeau, j'ai réalisé un bonnet à pompon. Il n'est pas joli ? Et en plus il tient super chaud. La laine a été très agréable à crocheter, et le résultat n'a pas été long à attendre car on a crocheté en taille 10. J'adore ce bonnet, et vu le froid, il va m'accompagner tout l'hiver !


Chouette kit


Avec la laine du kit présent, j'ai réalisé l'écharpe à franges, elle est belle non ?

Chouette kit


Encore une fois, je suis très contente des kits, toujours de superbes matériaux et un livret avec les patrons super bien fait. Ne ratez pas la prochaine vente du 25 janvier pour le chouette kit d'hiver n°15 pour commander c'est par ici !

Bonne création,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire